Le programme fermier

Détail de l’expérience

La Startup est dans le pré est devenue en 3 ans une référence en France dans l’organisation de concours d’entreprises à la campagne. En permettant à tous les entrepreneurs de rencontrer des équipiers, des associés, en utilisant des outils et des méthodes réservés jusque là aux entreprises les plus innovantes, les startups.

L’agence Visionari, créatrice et animatrice du concept, lance aujourd’hui le « Programme Fermier » de La Startup est dans le pré. Les salariés de toutes les entreprises vont pouvoir vivre la création d’entreprise de l’intérieur en intégrant de vraies équipes de créateurs lors des éditions qui se déroulent partout en France.

Vivre l’entreprise par l’immersion, comprendre le pourquoi et le comment de l’open-innovation, maitriser des outils et des méthodes disruptives pour imaginer et développer de nouveaux produits et services, voilà les objectifs du Programme Fermier. Car les collaborateurs de demain devront être agiles, créatifs, solidaires, capables d’entreprendre dans un monde fait d’incertitudes et de vitesse.

Voir le site